Ligne d'écoute 1 800 630-0907 514 630-0907

Ma forteresse d’os

5 thoughts on "Ma forteresse d’os"

  1. Helene Laforest dit :

    Je comprends, j’ai mal a l’intérieur, j’ai peur, chaque fois que je mange je me dis non tu n’aurais pas dû. C’est interdit pour moi, même si je sais que c’est aussi de la survie. Non ses interdits, comme lorsque l’on est enfants et que l’on fait une bêtises. Légère toujours plus légère j’y suis tellement confortable, sentir se vide m’apaise. Sentir se vide me réconforte, je suis capable, mais comme je suis fatigué. Je suis vraiment fatigué, mes.os il faut que je les touches combien je pèse non ce poids n’est pas pour moi. Légère, légère. Pourtant je veux vivre, pourtant j’aime la vie. Plus. Mince je dois être plus mince toujours.

    1. Jeanne dit :

      Bonjour à vous ! J’entends votre souffrance et votre ambivalence face à cette relation conflictuelle que vous avez avec la nourriture et votre corps. Sachez que nous sommes là pour vous écouter et vous soutenir. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1800 630-0907. Vous n’êtes pas seule !

  2. Lucile dit :

    Merci pour ce beau témoignage,plein d’émotions, d’espoir et d’appels à l’aide entendus par la personne qui aime le plus aumonde: une maman.

  3. Annie rondeau dit :

    C est beau et ça décrit tellement ce que l on vit avec l anorexie. Ce sentiment de forteresse. Wow. Je pleure.

    1. Jeanne dit :

      Bonjour ! C’est un texte très touchant et percutant. Je sens qu’il a éveillé des émotions intenses chez vous, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous ressentez le besoin d’en discuter. Vous pouvez nous appeler au 1800 630-0907 ou au 514 630-0907 (Montréal) chaque jour de 8h à 3h AM. Vous n’êtes pas seul.e !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NUMÉRO DE CHARITÉ: 89 141 4195 RR 0001