Ligne d'écoute 1 800 630-0907 514 630-0907

Trouvé sur un blogue, par hasard.

4 thoughts on "Trouvé sur un blogue, par hasard."

  1. Sabrina dit :

    C’était tellement méchant comme commentaire. Sache que pour moi Bianca tu es magnifique et que personne ne devrait parler a qui que ce soit de cette façon. Je combat qui je suis avec l’anorexie et la boulimie depuis des années et je me déteste. Quand j’étais plus jeune je me suis tellement fait traiter de «grosse, de bonne à rien, de laide, de chienne et que j’étais bonne à rien» que j’ai finis par le croire. À ce faire abuser et traiter de tout les noms ont commence à penser que l’on est vraiment comme sa. Je martyrise mon corps en le privant de nourriture et en me coupant car je pense que c’est lui qui est le problème alors que le problème c’est que j’écoute trop ce que les gens me disent. À toute les filles qui se dénigrent et se trouve grosse, regarder vos autres qualités,vous avez de beaux yeux? de beaux cheveux? de belles jambes?un humour contagieux?un jolie sourire? alors mettez les en valeurs. La vie ne vaut pas la peine d’être vécu si c’est pour se détester. La vie est belle il faut la vivre pleinement.

  2. Nancy dit :

    C’est tellement gratuit comme commentaire! Ça m’a atteint comme un coup de poignard. Bianca n’est pas honte d’être toi! Je sais que c’est blessant et que veux veux pas l’opinion d’autrui nous touches énormément mais ne crois pas cette personne. Tu vaux plus que ça. Tu es belle Bianca, crois en toi. J’ai confiance en toi, je sais que tu peux te relever et continuer à te battre contre la petite voix en toi qui doutes de ton apparence physique. Tu es belle Bianca, et tu es forte. Tu es une battante, et tu dois te relever et continuer. Ne donne pas raison à cette personne. Crois en toi Bianca. Tu es belle, ne l’oublie pas.

    Bonne journée,

    Nancy

  3. Odile dit :

    Merci Bianca de nous partager ceci…Savoir que je ne suis pas seule et surtout, savoir que les personnalités publiques que j’admire sont des gens comme moi me fait apprécier encore plus la diversité de mon corps. Tu es une source d’inspiration pour moi. Merci encore!

    Ensemble sur la route de l’amour de soi… à nous tous, nous sommes plus forts!

    Odile xxx

  4. Stéphanie dit :

    Totalement gratuit et méchant… Absolument faux et disgracieux. Commentaire de merde de quelqu’un qui se sent tellement petit et lâche. Quelqu’un qui vous admire et ne peut supporter la petitesse de son âme étroite… Quelqu’un de plus blessé et pucké que vous probablement. Mais ça ne lui donne pas le droit de dire des choses comme ça.
    Vous êtes magnifique, Mlle Gervais. Je suis bien heureuse de voir que vous assumez cette beauté et cette vie qui émane de vous. Croire en soi, s’aimer… les plus beaux cadeaux qu’on puisse se faire à soi-même.
    Merci de ce partage. Merci de nous montrer la fragilité qui touche ceux qui sont le point de mire des projecteurs et qui parfois semblent si loin de nous, si loin d’être humains, tellement ils nous semblent parfaits, vu derrière nos écrans.
    SP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NUMÉRO DE CHARITÉ: 89 141 4195 RR 0001