Ligne d'écoute 1 800 630-0907 514 630-0907

Se battre contre sa tête

7 thoughts on "Se battre contre sa tête"

  1. LECAT Maryline dit :

    47 ans pensionnée définitivement pour raisons de santé (30 ans d’anorexie à mon actif) j’aimerais partager avec vous mon expérience personnel en ce qui concerne ce témoignage. Merci Justine pour « la voix » tu la décris si bien. Par contre, pour le soutien et les ressources je n’ai aucune idée de ce dont tu parles car personnellement je n’y ai jamais eu droit, puisque je n’ai jamais ni écoutée, ni entendue sérieusement.

    1. m.guenette dit :

      Bonjour Maryline, vous pouvez appeler à ANEB pour obtenir du soutien et des références, vous n’êtes pas seule (514.630.0907 Montréal/ 1.800.630.0907 (ailleurs, sans frais). Nous avons aussi un formum sur lequel vous pouvez parler avec d’autres personnes qui vivent une situation similaire et une intervenante http://www.anebquebec.com.

      1. LECAT Maryline dit :

        ça va être difficile de vous appeler car car j’habite en Belgique. En tout cas je vous tire mon chapeau pour les différentes actions que vous entreprenez autour de cette « satanée » maladie.

        1. m.guenette dit :

          Merci! N’hésitez pas à vous inscrire au forum alors http://www.anebquebec.com/phpBB2/index.php ou à nous écrire: info@anebquebec.com.

  2. Poupou dit :

    Wow quelle belle leçon de courage. Je me vois dans ton histoire. L’attente est très longue pour recevoir des services quand tu es prête à t’en sortir. J’attends depuis 2 ans à Douglas car je suis à l’extérieur de Montréal. Je suis découragée de l’attente. Je sais que j’ai besoin d’aide et que je veux m’en sortir, c’est tellement que j’ai le goût de tout laisser tomber.
    Bravo et merci pour ton témoignage. Tu es courageuses et ne lâche pas.

    Poupou

  3. Linda Bossé dit :

    Bonjour belle Justine,
    Je suis tellement heureuse d’apprendre que tu t’es engagée sur le chemin de la guérison… Ta mère a tellement raison « nous sommes toutes et tous des œuvres inachevées en cours de création ».
    Et toi… surtout… tu as tellement raison… non seulement tu n’es pas un poids, mais tu es une fille extraordinaire, intelligente, sensible, ouverte, avec un cœur grand comme la terre. Une fille que j’ai toujours du plaisir à revoir lors des match de Volley.
    Je t’envoie de gros gros Câlin Justine, pour la Victoire actuelle et toutes celles que tu atteindras quotidiennement.
    xxxx
    Linda Bossé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NUMÉRO DE CHARITÉ: 89 141 4195 RR 0001