Ligne d'écoute 1 800 630-0907 514 630-0907

S’imposer la liberté.

4 thoughts on "S’imposer la liberté."

  1. Habrib dit :

    Continue à déployer tes ailes de liberté ma belle, envers et contre « tout ». Avec « toute toi ».

    1. Élyse Beaudet dit :

      Habrib, je t’aime et merci pour tout. Je compte bien déployer mes ailes avec une amie comme toi à mes côtés. Je te le souhaite aussi, belle Doucine. x x x

  2. Dakine dit :

    Je ne sais pas où mon commentaire arrivera, mais je voulais juste vous dire à quel point je cherche ce genre de réconfort en ce moment. Je suis fatiguée de compter, de penser, de me demander à chaque jour si j’ai trop ou pas suffisamment mangé. D’avoir peur du pèse personne à chaque matin, de me détester lorsqu’elle indique un chiffre trop élevé, de laisser ma vie être contrôlée par la nourriture et ne plus profiter de l’instant présent. Votre texte me fait énormément de bien car je me rends compte que je ne suis pas seule dans cette situation qui commence à devenir un enfer pour moi. Merci beaucoup.

    1. m.guenette dit :

      Bonjour Dakine, je sens que vous êtes actuellement fatiguée, fatiguée de lutter constamment contre votre corps et la nourriture. Épuisée de vous faire contrôler par un chiffre. Je vous invite à nous contacter, afin d’obtenir, comme vous le dites, le réconfort dont vous avez besoin. En appelant sur notre ligne d’écoute, vous pourrez ventiler, être écouté et obtenir des services ou être référéw au besoin 514 630-0907 (Montréal) ou 1 800-630-0907 (ailleurs au Québec, sans frais). Il y a de l’espoir, chez ANEB nous voyons plusieurs personnes améliorer grandement leur qualité de vie et s’en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NUMÉRO DE CHARITÉ: 89 141 4195 RR 0001