Ligne d'écoute 1 800 630-0907 514 630-0907

Sans retouche à l’école, c’est possible? Un dénouement positif.

3 thoughts on "Sans retouche à l’école, c’est possible? Un dénouement positif."

  1. Yan Theriault dit :

    Vous êtes incroyables. Incroyables. C’est une pratique qui existe depuis TOUJOURS. Avant ça se faisait au pinceau. Et c’était le même prix.
    Ce sont des retouches de corrections (feu sauvage, acné, blessures, tache de ketchup). Ils sont pas en train d’offrir des chirurgie!!

    Oh… BTW… dites moi sans rire que dans ce bandeau avec les photos de profil il n’y a aucune retouche.

  2. Annie dit :

    Vive les réseaux sociaux, c’est facile de laisser son emportement gagner sa liste de contacts. Des fois c’est tout-à-fait justifié, j’en convient alors que d’autres fois, c’est plutôt questionnable. Je comprends bien la réaction de la maman outrée mais crois qu’ici, la première chose qui aurait dû être faite avant que ce post se transforme en billet de blogue aurait été de contacter la compagnie pour avoir plus d’informations pour préciser leur offre et la façon dont ils la présente. Selon moi, comme je l’ai écris sous le status de la maman, il s’agit principalement de retouche de boutons, cicatrices et imperfections, ça m’étonnerait qu’on offre une retouche de type liquify pour faire parraître l’étudiant(e) plus mince ou avec une poutrine plus oppulente. Je me trompe peut-être mais je pense que ça aurait valu le coup de s’informer un peu mieux avant d’en faire toute une histoire

  3. karine lb dit :

    Nous avions des photos scolaires gachées….et ce n’était pas la fin du monde…. ce sont de belles anecdotes et …. C’EST LA VIE ! Monde esthétique, asceptisé…. pfff!!!
    C’est drôle une grimace et une tache de ketchup 20 ans plus tard…. Souriez 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NUMÉRO DE CHARITÉ: 89 141 4195 RR 0001